stage

 

 

Le team Xcountry continue sa préparation de début de saison, après son stage à fréjus du 18 au 25 février qui s'est bien passé, (l'ensemble des coureurs était en forme,et le groupe homogène! les 1eres compétitions de préparation se sont faites ce week-end (Rodolphe attaque en coupe d'italie ou il termine 51eme/120 en partant en dernière ligne qui lui laisse espérer un top 30 à la prochaine) ! Lucas et Guillaume ont participé à un X terra ou il termine 3eme et 8eme! Antoine, Tom et Yvan ont participé à une course sur route (temps des plus mauvais), Antoine était bien et chute, Tom abandonne, nous finissons au sprint presque massif à une cinquantaine de coureurs!
Estelle se trouvait en stage équipe de France (les tests effectués étaient bons par rapport à toutes les autres coureuses (meilleure en PMA, sur les tests en bosse).
Clément berthet toujours au club mais passé chez les pros a enchainé les stages en équipe de france et avec son team Bh, il termine 12eme ce week end en coupe d'espagne et 2eme espoir ! course difficile pour lui en raison d'une chute au départ qu'il l'a éloigné d'entrée du groupe de tête, mais la forme était là, il a pu remonté toute la course!