Dimanche 30 avril, de très bons résultats sur la coupe de bourgogne franche comté pour les membres du club! à commencer chez les poussins ou Léo Griffond et Bastien Colnel prennent la 2eme et 3eme place de la course, en pupille : quentin Colnel prend la 2ème place. En benjamin nous n'avions personne, en mimime Alexis Basin seul représentant prend une honorable 11ème place et termine le lundi sur le podium d'une course sur route.
En cadet : Sami rousseaux et Rémi Benoit ont effectué une très belle couse, 14ème pour le 1er et 18ème pour le dernier qui est parti dernier sur la ligne, à chaque course, ils progressent tous les 2, c'est leur 1ere saison à vraiment courir toutes les courses ou presque donc positif pour la suite. Camille termine 2ème en cadette! et Noé Bogaert 38ème, la forme viendra quand il pourra s’entraîner plus !

En junior : Zacharie Brunet gagne facilement la course, Antointe Benoit Guyod termine 5ème, Samuel Longchamp 18ème (belle progression pour ce coureur (1ère saison également), 21 eme 22 eme et 26 ème pour Yohan Bey, Hugo Burtin et Bastien Rodot qui se sont bien donnés mais qui sont encore limités (pas assez d’entraînements pour ces derniers pour le moment!)
Emma Jacquier et Alicia Cardot termine 1ere et 2eme en junior dame.

En espoirs Pierre jacquier termine 2ème! Adrien vernier 7ème et 16ème au scratch et je termine 23ème/30 dommage en repartant avec 1 tour de retard après une crevaison.

 

Classements Cadets à Masters! 

bouton resultat

 

Classements 2 écoles de cyclismes

bouton resultat